Nantes

Périphérique nantais : deux victimes décédées à Bouguenais

Périphérique nantais : deux victimes décédées à Bouguenais, deux blessés, dont un grave dans un accident de la route, ce dimanche 18 juin 2023.

Bouguenais sur le périphérique intérieur, les sapeurs-pompiers du SDIS44 intervenaient entre la porte de Rezé et la porte de Retz à 7h33, ce dimanche matin.  Un choc fronto-arrière à très fort vitesse impliquant un véhicule léger contre et véhicule utilitaire.

Deux victimes décédées

Le bilan humain fait état de quatre personnes concernées comprenant deux victimes de sexe masculin décédées passager du véhicule. Ces personnes de sexe masculin, à l’âge indéterminé, étaient passagers du véhicule léger. Elles furent éjectées sous l’effet du choc et de la vitesse. Toujours d’une même véhicule léger, le conducteur est en état grave. Il subissait une incarcération de type 2. Âgé d’une vingtaine d’années, les secours le prenaient en charge et le transportaient en  véhicule sanitaire médicalisé vers le CHU de Nantes.

D’autre part, une victime en état léger, conducteur du véhicule utilitaire, âgé de 26 ans. Les sapeurs-pompiers le  laissaient sur place à disposition des forces de l’ordre.

Un binôme cynotechnique, un gendarme, un chien, procédait à des reconnaissances. Et ce, afin de lever le doute à la présence d’éventuelles victimes supplémentaires.

Durant l’intervention, la Police coupait la circulation sur le périphérique intérieur entre la porte de Retz et la porte de Rezé.

Vint-et-un sapeurs-pompiers intervenaient, cinq véhicules de secours. La DIRO et la Police Nationale étaient également rapidement sur les lieux.

Visuels : @SDIS44

Articles sur le même sujet

Bouton retour en haut de la page