Loire-Atlantique

Orvault : un chauffard blesse un policier

Orvault : un chauffard blesse un policier.
Lors d’un contrôle routier organisé sur la commune d’Orvault, ce mardi 2 mai 2023, en fin d’après-midi par la Direction départementale de la Sécurité publique, un automobiliste a refusé d’obtempérer prénom. Le chauffard a entrainé un policier sur plusieurs mètres en le blessant lourdement à la tête.

Les policiers contrôlaient la voiture avec quatre personnes à bord pour d’une banale vérifications de papiers. Le véhicule s’est d’abord arrêtée, et au moment où le fonctionnaire s’est approché, le conducteur est reparti, sans demander son reste. Dans sa fuite, le fonctionnaire de police était traîné sur une vingtaine de mètres. Il a pu rentrer chez lui après un tour aux urgences et quelques points de suture à la tête.

Le préfet de la Loire-Atlantique M.Fabrice Rigoulet-Roze, condamne fermement se comportement irresponsable et apporte son plein soutien au policier blessé.

Il réaffirme sa détermination à lutter contre ses agissements qui mettent en danger la vie des gendarmes et policiers nationaux auquel il apporte tous son soutien. Il souhaite un bon rétablissement au policier blessé

Articles sur le même sujet

Bouton retour en haut de la page