Les bons résultats des triathlètes du CNC ne sont dus qu’à leur ténacité.
Nicolas Guérin participait le 5 Mai 2019 au Duathlon de Bain de Bretagne au format S Individuel. Pour participer à cette épreuve il fallait parcourir 5 km dе cоursе à pіеd, 20 km dе vélо еt 2,5 km dе cоursе à pіеd.
Nicolas se classe 57ème sur 98 coureurs classés et 27ème sur 41 dans sa catégorie.
CAP1 : 23:08 ; vélo : 39:32 ; CAP2 : 11:35 soit 1:16:14 avec les transitions.
Les bons résultats des triathlètes du CNC
Le dimanche 12 mai Sébastien Gautier et Christophe Rouard ont participé au trail du menhir à St Aubin des Châteaux. La distance à parcourir était de 25km. Christophe Rouard se classe 10ème en 1h52, une belle performance. Sébastien Gautier, lui se classe 43ème en 2h12.
Christophe nous décrit sa course :
Un trail assez roulant avec une succession de bosses et de relances sur un parcours entre étang et sous-bois. En pleine nature. Après un départ rapide, j’ai eu du mal à trouver mon rythme. Au dixième kilo environ , les sensations sont enfin revenues et j’ai pu me faire plaisir. La dernière montée depuis l’étang de St Aubin pour rejoindre l’église à finie de me « piquer » les jambes. Un trail presque à domicile pour moi, idéal comme sortie de préparation pour mon futur triathlon. Pour Sébastien c’était une reprise de la course à pied, il nous raconte : N’ayant pas eu un entraînement course à pied très rigoureux sur les derniers mois j’ai voulu commencer doucement pour ne pas craquer à 15km.
Pour Sébastien c’était une reprise de la course à pied, il nous raconte :
N’ayant pas eu un entraînement course à pied très rigoureux sur les derniers mois j’ai voulu commencer doucement pour ne pas craquer à 15km. J’ai réussi à avoir un rythme assez régulier en suivant d’autres coureurs. J’ai commencé à ressentir une fatigue dans les jambes vers 20km mais le fait d’avoir du monde à suivre m’a permis de garder le rythme. La dernière montée a effectivement été un obstacle mais le plus dur pour moi a été le dernier faux plat montant juste avant l’arrivée ! Je n’ai pas fini trop dans la difficulté et ça a été une bonne course. Avec une sortie VTT la veille ça fait un bon entraînement pour le triathlon.