Nantes

Emploi : le CHU de Nantes organise un job dating

Le CHU de Nantes organise un job dating le jeudi 19 octobre 2023 dans le cadre du recrutement d’une centaine de professionnels.

Emploi : le CHU de Nantes organise un job dating tous métiers.

L’occasion pour les candidats de découvrir la diversité des métiers exercés à l’hôpital et les avantages à rejoindre le premier employeur de la région.

Une centaine de postes ouverts au CHU de Nantes

Au cours de cette journée, de nombreux métiers seront présentés et il sera possible aux candidats d’échanger sur place avec des professionnels. Au total, une centaine de postes sont à pourvoir.

« Nous souhaitons simplifier au maximum nos processus de recrutement. Si des candidats munis d’un C.V ont un profil convaincant, les chargés de recrutement présents à l’événement pourront leur proposer une promesse d’embauche immédiatement. » Luc-Olivier Machon, Directeur des Ressources Humaines du CHU de Nantes.

Le CHU de Nantes organise un job dating tous métiers le jeudi 19 octobre 2023 de 9h à 17 h, salle providence Hôpital Saint Jacques 85 rue Saint Jacques Nantes(accessible via le tramway ligne 2 et 3 arrêt Pirmil)

Des professionnels de tous les secteurs (pôles de soins, secteurs administratifs, techniques et logistiques) seront présents pour vous accueillir et vous présenter les postes à pourvoir. 

Venez avec votre CV et vous repartirez peut être avec un futur emploi.

emploi-le-chu-de-nantes-organise-un-job-dating

Pourquoi rejoindre le CHU de Nantes ?

Travailler au CHU de Nantes, c’est faire siennes les valeurs du service public hospitalier : égalité, continuité, neutralité et adaptabilité et redonner du sens à sa carrière. Les trois missions du CHU (soigner, former, enseigner) l’amènent à être un centre d’excellence scientifique et un établissement de choix pour l’ensemble des professionnels qui voudraient développer leurs compétences et bénéficier d’un environnement de travail stimulant et riche en expériences.

« Ces événements représentent une belle occasion de permettre des échanges entre les équipes du CHU et des candidats qui ne connaissent pas forcément l’ensemble des métiers qu’il est possible d’exercer à l’hôpital. »
Luc-Olivier Machon, Directeur des Ressources Humaines du CHU de Nantes

Au cœur de la Métropole Nantaise, le CHU de Nantes compte près de 13 000 collaborateurs qui contribuent au rayonnement des valeurs du service public hospitalier : égalité, continuité, neutralité et adaptabilité.

Avec ses neuf établissements, le CHU de Nantes constitue un pôle d’excellence, de recours et de référence aux plans régional et interrégional tout en délivrant des soins courants et de proximité aux 800 000 habitants de la métropole Nantes/Saint-Nazaire.

Situé sur la rive sud de la Loire, un nouvel Hôpital verra le jour en 2027, il sera le socle du futur quartier de la santé, un projet de dimension européenne.

Avec 1 743 lits et places ainsi qu’une augmentation de lits en soins critiques (10%), le nouvel hôpital proposera 64% de séjours en ambulatoire dans un environnement plus moderne, connecté, écologique et confortable, tant pour les patients que les professionnels.

Le CHU de Nantes, un employeur attractif pour les soignants et l’ensemble des professionnels

Avantages pour l’ensemble des professionnels du CHU

– Politique de mobilité ;
– Possibilité d’évolution, de promotion professionnelle et accès à l’offre de formation de
l’établissement ;
– Accès aux services d’Happytal ;
– Possibilité d’accès aux crèches du CHU ;
– Accès à la plateforme Studapart et accès privilégié aux logements CDC habitat ;
– Self à tarif avantageux (environ 4,50 euros par repas) ;
– Politique sociale attractive via le CGOS (tarifs avantageux sur les loisirs, les vacances, les
sorties culturelles…).
Avantages pour les infirmières et les aides-soignantes* :
– Prime d’accueil ;
– Salaire revalorisé ;
– Accès aux heures supplémentaires contractualisées majorées ;
– 13e mois ;
– Accès au parcours qualifiant financé.
*ces avantages peuvent varier en fonction des spécialités et des services concernés.

Visuels © CHU Nantes.

Articles sur le même sujet

Bouton retour en haut de la page