Châteaubriant : un adolescent de 13 ans recherché pour disparition inquiètante
Ce mercredi soir, 30 octobre 2024, Jessy Guitton est rentré chez lui. Il est en bonne santé.
Jessy Guitton, un jeune adolescent de 13 ans, est recherché. On est sans nouvelles de lui depuis mardi après-midi.
La brigade de Gendarmerie de Châteaubriant ( Loire-Atlantique) diffuse depuis ce matin un appel à disparition inquiétante. Cet avis concerne un jeune adolescent, âgé de 13 ans. Celui-ci réside habituellement chez sa mère, à Saint-Vincent-des-landes, commune rurale, située entre Châteaubriant et Derval.
Mardi 29 octobre 2024, le jeune Jessy était déposé, vers 15 h 30, devant le domicile de son père, situé rue Michel-Grimault, à Châteaubriant. Il quitte les lieux sans que l’on ait de nouvelles de lui.
Jessy Guitton est de type caucasien, il mesure 1,65 m, est de corpulence mince. Il a les yeux marron et les cheveux bruns courts. Il est susceptible de porter la tenue suivante : un jogging de l’équipe de France de football et un gros sac de sport.
Les militaires de la brigade de Châteaubriant ont mené de nombreuses recherches opérationnelles dans la nuit, sans succès (nombreuses patrouilles, concours d’une équipe cynophile spécialisée dans la recherche de personnes, enquêtes de voisinage, etc.).
» Nous travaillons également de concert avec la police municipale et les recherches ont repris tôt ce matin. « précise Julien Balitch, commandant de la compagnie de Gendarmerie de Châteaubriant