Châteaubriant

Appel à témoins : un homme de 46 ans recherché

Une disparition inquiétante dans le nord du département et un appel à témoins lancé par les gendarmes.

Le parquet de Nantes, et la compagnie de gendarmerie de Châteaubriant, au nord de la Loire-Atlantique, diffusent un appel à témoins depuis cet après-midi 9 octobre 2024. Un homme âgé de 46 ans, vu pour la dernière fois le vendredi 4 octobre 2024, est recherché pour disparition inquiétante.

Une enquête est ouverte pour disparition inquiétante

« Vendredi 4 octobre 2024 au matin, il quitte son domicile de Lusanger (entre Derval et Châteaubriant_NDLR) et est aperçu en fin de matinée devant le magasin Carrefour Market, à Châteaubriant. Il pourrait se trouver à Nantes » indique le communiqué de la compagnie de Gendarmerie de Châteaubriant.

Ce que l’on sait de l’homme recherché : il se nomme Martial Serrier, fait l’objet d’une enquête pour disparition inquiétante dans le secteur de Châteaubriant (Loire-Atlantique). Il mesure 1,80 m, de corpulence mince, il a les yeux marrons et les cheveux noirs. Son bras gauche est amputé jusqu’au niveau du coude.

Les investigations sont menées par la communauté de brigades de Nozay. En lien avec le parquet de Nantes, l’appel à témoins a été lancé en milieu d’après-midi de ce mercredi 9 octobre 2024.

Vos témoignages sont reçus au 02 40 79 40 17.

Articles sur le même sujet

Bouton retour en haut de la page